L’environnement de travail a évolué et les demandes des clients aussi. De plus en plus, leurs attentes deviennent multiservices avec une considération plus importante de l’occupant.
Plus les entreprise grandissent, plus il est nécessaire d’ externaliser auprès de professionnels un certain nombre de services en vue d’aider l’entreprise à améliorer ses objectifs tout en préservant un coût acceptable. Tous les clients ont leur vision de l’hospitality management avec un point commun : le pilotage des prestations réalisées pour améliorer le bien-être des occupants. C’est pourquoi nous avons une vision flexible en fonction des attentes de nos clients et de leurs collaborateurs.
L’après-Covid a été un véritable accélérateur des attentes servicielles au sein des environnements de travail et plus particulièrement dans la prise en compte du salarié qui devient plus forte. Nous accompagnons la stratégie de retour au bureau mise en place chez nos clients dans le but de contrer le télétravail qui s’était installée dans le paysage en entreprise.
- Nous observons la demande de besoins précis de la part des salariés notamment autour de la santé, de conseils en matière d’équilibre nutritionnel…Mais n’oublions pas que la propreté représente l’un des services essentiels au bon fonctionnement de l’offre. Pour que le salarié se sente bien, il faut que les espaces soient propres. Il s’agit d’une étape primordiale pour que l’ensemble des autres services fonctionne. La propreté contribue donc à la bonne expérience de l’occupant, mais n’est malheureusement pas toujours considérée comme telle.